Avis d’Appel d’Offres National N° 01/2018/UNPCB/SAE

Objet :     Fourniture d’herbicides et insecticides biologique au profit de L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (U.N.P.C.B.)      

  1. Dans le cadre de l’exécution du programme d’activités 2018 le président de l’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (U.N.P.C.B.), le Président lance un appel d’offres  pour la fourniture d’herbicides et insecticides biologique.
  1. La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes figurant sur la liste restreinte pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-à-vis de l’Autorité contractante de leur pays d’établissement ou de base fixe.

Les acquisitions sont réparties comme suit :

  • Deux cent vingt-quatre mille trois cent (224 300) litres herbicides non sélectifs,
  • Quatre mille quatre cent quatre-vingt-dix (4 490) litres d’herbicides liquide de prélevée,
  • Dix-neuf mille quatre cent cinquante (19 450) litres d’herbicides liquide de post levé.
  • Dix mille trois cent quinze (10 315) litres de régulateur de croissance.
  • Vingt-cinq mille (25 000) sachets de 10 g d’insecticide biologique

Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un, plusieurs ou l’ensemble des produits. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des produits, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque type de produit.

  1. 3. Le délai de livraison ne devrait pas excéder : un (01) mois
  1. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de :
  • N.P.C.B. 02 BP 1677 Bobo-Dioulasso 02 tél : + (226) 20 97 33 10, e-mail : unpcb@fasonet.bf
  1. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier d’appel d’offres au siège de l’UNPCB, sise à Bobo-Dioulasso, secteur 5, rue 5.32, porte 177 , Tél (+226) 20 97 33 10, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille (500 000) Francs CFA.
  1. Les offres seront présentées en un (01) original et trois (03) copies, devront parvenir ou être remises au secrétariat de l’UNPCB, sise à Bobo-Dioulasso, secteur 5, rue 5.32, porte 177, Tél (+226) 20 97 33 10, avant le 17 Avril 2018 à 9 H 00 TU. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, l’UNPCB ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

  1. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum de quarante-cinq (45  jours), à compter de la date de remise des offres.
  1. L’UNPCB se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie du présent appel d’offres.

 

Le Président

Bambou BIHOUN

Chevalier de l’ordre de mérite

du développement rural

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *