HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

51 ème foras de début de la campagne cotonnière 2021-2022

 

Les foras de cette année se déroulent dans un contexte de crise sanitaire marqué par la pandémie du COVID-19. Qu’à cela ne tienne, des mesures sont prises et, depuis plus de trois (03) jours et ce, durant deux semaines, des équipes constituées des agents des sociétés cotonnières, des membres du Conseil d’Administration de l’UNPCB et de ses techniciens déploient sur le terrain à la rencontre des producteurs à la base.
Pour chaque lieu de regroupement, les résultats des SCOOPs-PC réunies, en termes de superficies de production en kilogramme, de rendements, de crédits et de ratios d’endettement sont présentés. Les facteurs explicatifs des performances ou contre-performances sont également identifiés et varient d’une localité à une autre.
Les difficultés rencontrées lors de la collecte du coton graine et les plans d’actions pour la campagne 2021-2022 sont inscrits à l’ordre du jour.
Véritable cadre d’échanges permettant de faire le point de la campagne écoulée et les perspectives pour le campagne qui s’installe, les foras sont salués par les producteurs.
Ils apprécient fortement les prix d’achats de coton graine et de cession des intrants et saluent l’UNPCB, l’ État et les sociétés cotonnières pour les efforts sans cesse renouvelé en faveur de la production cotonnière.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *