Home / Actualités / LE BUREAU DE TRANSITION PASSE LE TEMOIN AU NOUVEAU CONSEIL DE GESTION

LE BUREAU DE TRANSITION PASSE LE TEMOIN AU NOUVEAU CONSEIL DE GESTION

La cérémonie de passation de pouvoir entre les anciens organes d’exécution et le nouveau conseil de gestion de l’UNPCB s’est déroulée dans une ambiance conviviale, le mardi 13 avril au siège de la fa&agraveîtière des cotonculteurs. Des techniciens de l’UNPCB y ont assisté.


Poignee_de_main_reduit.jpgLa cérémonie de passation de pouvoir entre les anciens organes d’exécution et le nouveau conseil de gestion de l’UNPCB s’est déroulée dans une ambiance conviviale, le mardi 13 avril au siège de la fa&agraveîtière des cotonculteurs. la cérémonie a commencé à  9 h 15.
Assis cà´te à  cà´te, avec chacun les membres de son équipe à  sa droite, TANI François, Président Sortant et TRAORE Karim, Président Entrant de l’UNPCB, ont su instaurer une ambiance conviviale à  la rencontre. Ils ont axé leurs discours sur la cohésion et les échanges francs et constructifs.
Monsieur TANI François, 1er vice président, Président du Conseil de gestion et Président du bureau de transition sortants de l’UNPCB, a dans son mot d’ouverture et au cours des travaux, insisté sur l’esprit de collaboration et a assuré de la disponibilité de son équipe de gestion à  appuyer les nouveaux responsables de l’UNPCB.
Monsieur TRAORE Karim, le Président du nouveau Conseil de Gestion a remercié l’ancien Conseil de Gestion et le bureau de transition pour le travail abattu durant leur mandat.
Après la passation de témoin, marquée par la transmission des documents de base de l’UNPCB au Conseil entrant, le Président de l’UNPCB, a dans son mot de clà´ture, assuré les Anciens Elus Nationaux de la disposition du nouveau Conseil de Gestion à  bénéficier de leurs expériences et de leurs soutiens.
Le Président TRAORE Karim a aussi affirmé l’engagement de son équipe de gestion à  « agrandir encore plus la maison » et à  lever les difficultés qui entraveraient le développement harmonieux de l’UNPCB.
Ancien_et_nouveaux_CG_reduit.jpg De gauche à  droite SINI du nouveau CG, NIGNAN de l’ancien CG, FOFANA du nouveau CG et BALBONE de l’ancien CG.
A 13h 30 les anciens et nouveaux responsables de l’UNPCB ont ensuite partagé un repas familial et ont prolongé le moment par des conversations et des blagues. Ils se sont séparés en fin d’après midi.

UNPCB

Voir aussi

MODHEM+: formation/recyclage des techniciens et élus de l’UNPCB

Le 16 juin dernier, l’UNPCB avait signé une convention cadre et un protocole d’exécution avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *