Home / Actualités / L’ UNPCB procède à la formation des Huit (08) nouveaux COGES recrutés pour son compte

L’ UNPCB procède à la formation des Huit (08) nouveaux COGES recrutés pour son compte


Le lundi 17 Août 2020 à 8h a eu lieu au siège de l’UNPCB, la cérémonie d’ouverture de la formation des nouveaux conseillers en gestion. Présidée par le Président de l’UNPCB himself, ladite cérémonie a été l’occasion pour les membres du conseil d’administration et du coordonnateur de l’UNPCB, de féliciter les candidats retenus à l’issu du processus de recrutement. Du Responsable à la Formation et à la Promotion Genre du Conseil d’Administration (CA) de l’UNPCB, au Responsable à l’Organisation du CA en passant par la Cheffe de Département des Services Technique, le Chef de Service Formation/ Appui aux OPC, le Responsable des Ressources Humaines, le Chef des Programmes et le Chargé du Dispositif COGES, des conseils et encouragements n’ont pas taris à l’endroit des apprenants qui feront bientôt partir de la grande famille UNPCB.
Pendant 10 jours, les 14 participants prenant en compte les candidats sur la liste d’attente seront dotés de compétences liées à la fonction de Conseiller en Gestion. Toute chose qui permettra aux apprenants d’être opérationnels et exécuter pleinement les missions qui leur seront assignées.
Au total 6 thèmes spécifiques à leur fonction seront abordés tout au long de ces sessions de formation. Les contenus de ces séances vous seront donnés au fur et à mesure.

Voir aussi

Les nouveaux COGES formés sur le thème : <>

A la suite de la cérémonie d’ouverture, les nouvelles recrues au compte de l’UNPCB ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *