Home / Actualités / Les nouveaux COGES formés sur le thème : <>

Les nouveaux COGES formés sur le thème : <>

A la suite de la cérémonie d’ouverture, les nouvelles recrues au compte de l’UNPCB ont bénéficié hier d’une formation portant sur l’organisation et le fonctionnement des Organisations de Producteurs de Coton.

  1. Animé par Monsieur #Ali #Badara #DIALLO, Chef des programmes de l’UNPCB, cette première thématique abordée a été l’occasion pour les nouveaux COGES de comprendre la vie coopérative/associative, de découvrir les organes de fonctionnement des OPC ainsi que les outils de gestion administrative d’une OPC. Privilégiant une approche participative, c’est dans une ambiance bon enfant que le formateur du jour a conduit efficacement sa séance de formation. Les nouveaux COGES ont non seulement été initiés en techniques d’animation de groupes mais aussi ont été soumis à des petits tests de niveau qui leur ont permis d’assimiler les points essentiels de ce module de formation.

Voir aussi

Rencontre de restitution de l’étude commanditée par le Ministère de l’Industrie du Commerce et de l’Artisanat sur le nouveau modèle économique de la filière coton au Burkina: les acteurs réunis ce jour à Ouagadougou

Aujourd’hui 11 juin 2021, une délégation de la Présidence du Faso, l’UNPCB, les sociétés cotonnières, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *