HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

Assemblée Générale Ordinaire: Les mots d’accueil du Président

Votre présence ce matin et les travaux que nous allons mener pendant ces deux jours, loin d’àªtre une simple formalité, sont des exigences légitimes de l’administration auxquelles nous gagnons en nous y soumettant. En effet, vous conviendrez avec moi qu’il nous est nécessaire de conna&agraveître la situation dont nous héritons, si nous voulons pouvoir ultérieurement mesurer objectivement les résultats que nous espérons atteindre.


Chers producteurs et productrices,
Mesdames et messieurs,

C’est un grand bonheur pour moi de vous retrouver quatre mois après notre dernière rencontre pour décider des projets à  poursuivre jusqu’à  la fin de l’année. DISCOURSsite-2.jpg
Avant de poursuivre mon propos, je voudrais au nom du Conseil de Gestion nous excuser pour vous avoir déplacé en cette période importante pour les travaux champàªtre.
Mais votre présence ce matin et les travaux que nous allons mener pendant ces deux jours, loin d’àªtre une simple formalité, sont des exigences légitimes de l’administration auxquelles nous gagnons en nous y soumettant. En effet, vous conviendrez avec moi qu’il nous est nécessaire de conna&agraveître la situation dont nous héritons, si nous voulons pouvoir ultérieurement mesurer objectivement les résultats que nous espérons atteindre.
Les assises pour lesquelles nous sommes présents aujourd’hui, représentent l’occasion pour chacun de nous, délégués au niveau provincial ou au niveau national, de savoir davantage sur la situation de notre fa&agraveîtière et surtout de décider du programme que l’UNPCB devra conduire jusqu’à  la fin de l’année 2010.
Cette rencontre vient aussi à  temps car nous procédons aux passations de pouvoir dans nos unions. Les informations que nous allons recevoir durant ces deux jours de travaux nous aiderons certainement à  mieux comprendre ce que notre fa&agraveîtière attend de nous et ainsi à  mieux traiter les dossiers qui nous reviennent.

Mesdames et messieurs,
Chers producteurs,

Je vous exhorte donc à  participer par vos remarques et vos propositions constructives à  cette Assemblée Générale Ordinaire. Il nous appartient de décider de la ligne de conduite pour l’atteinte de notre objectif de 530 000 tonnes de coton graines à  la fin de la campagne agricole 2010/2011.
Je ne saurai terminer mon propos sans exprimer la gratitude de tous le conseil de Gestion pour notre Etat, à  travers notre ministère de tutelle, les sociétés cotonnières, les partenaires techniques et financiers de notre Etat, les Organisations non gouvernementales qui nous renouvellent leur confiance et prouvent par des actions leur volonté d’améliorer les conditions de vie du producteur de coton. Merci encore chers partenaires, puisse notre collaboration se renforcer.

Je souhaite de bons travaux durant notre Assemblée
Et que le Tout PUISSANT nous gratifie d’une bonne campagne agricole.

Je vous remercie.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *