HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

HELVETAS- BURKINA: M. AGNELLI quitte le Burkina pour le Mozambique

Une délégation de l’UNPCB a assisté à  la cérémonie de passation organisée par HELVETAS-Burkina entre le directeur sortant, Monsieur AGNELLI Pierluigi et le directeur entrant, Monsieur SAMYN Jean Marie.Le 1er Vice Président de l’UNPCB, représentant le Président de la fa&agraveîtière des producteurs de coton à  la suite des représentants d’institutions publiques, privées et du personnel de HELVETAS-Burkina, a prononcé une allocution.


Une délégation de l’UNPCB a assisté à  la cérémonie de passation organisée par HELVETAS-Burkina entre le directeur sortant, Monsieur AGNELLI Pierluigi et le directeur entrant, Monsieur SAMYN Jean Marie. La cérémonie s’est déroulée le jeudi 31 mai 2012 à  Ouagadougou.

Le 1er Vice Président de l’UNPCB, représentant le Président de la fa&agraveîtière des producteurs de coton à  la suite des représentants d’institutions publiques, privées et du personnel de HELVETAS-Burkina, a prononcé une allocution.

Monsieur KOURA Yacouba, 1er Vice Président de l’UNPCB a exprimé la grande estime et la reconnaissance des producteurs de coton biologique à  Monsieur AGNELLI pour l’excellente collaboration que son équipe et lui ont su entretenir avec l’UNPCB au cours de ses six (6) années de mission.

Remise_de_cadeaux.jpg
« Màªme sur le point de partir, M. AGNELLI, vous avez œuvré à  nous renforcer en nous mettant en contact avec un nouveau partenaire nous vous en remercions chaleureusement » a souligné M KOURA.

Le 1er Vice Président a également souhaité la bienvenue à  Monsieur SAMYN, à  qui il a souhaité d’œuvrer pour la concrétisation des projets élaborés et au développement d’initiatives favorables aux producteurs de coton.

Monsieur AGNELLI et Monsieur SEMYN ont tour à  tour remercié les intervenants pour leurs propos.

Monsieur AGNELLI a donné l’assurance de son attachement au Burkina et Monsieur SEMYN apprécie positivement son retour au Burkina, un pays qu’il conna&agraveît pour y avoir habité il y a quelques années.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale, elle a été rehaussée par la présence de l’Ambassadeur de la Délégation de l’Union Européenne au Burkina, de représentants de l’Etat et de représentants de la Coopération Suisse au Burkina.

A cette occasion, les membres d’organisations paysannes, des entrepreneurs ont eu le loisir d’échanger et converser allègrement avec des représentants d’institutions internationales et nationales.

Des images des grandes réalisations de HELVETAS au Burkina ont été projetées en continu sur une grande toile installée dans la cour tout au long de la soirée.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *