HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

Inauguration de la MUSACOBA

Les messages des autorités et des partenaires avaient un point commun: l’appel à  la mobilisation des producteurs de coton pour un bon fonctionnement de la mutuelle. La sensibilisation des mutualistes pour
que leur mutuelle puisse très vite disposer de ressources propres conséquentes afin de faire face à  ses charges.


Le mercredi 16 mai 2012, a eu lieu dans la ville de BAMA, l’inauguration de la Mutuelle de Santé des producteurs de Coton du Département portant le màªme nom.

Les messages des autorités et des partenaires avaient un point commun:

– l’appel à  la mobilisation des producteurs de coton pour un bon fonctionnement de la mutuelle;

– la sensibilisation des mutualistes pour que leur mutuelle puisse très vite disposer de ressources propres conséquentes afin de faire face à  ses charges.

Mme_GALLAGHER_a_droite_M_GALA.jpg à  l’extràªme gauche, Mme GALLAGHER représentant la MSA, à  sa droite M GALA SG de l’UNPCB, à  l’extràªme droite, M OUATTARA, président de la MUSACOBA.

La cérémonie a été présidée par le 2ème Adjoint au Maire.

Un représentant du Préfet de Bama, Mme GALLAGHER, qui représentait la Délégation de l’Union Européenne, une mission de la MSA conduite par Mme ANNIC, une mission de l’UNPCB conduite par son Secretaire Général, M GALA les élus de l’UPPC Houet, le délégué d’antenne du RAMS et les animateurs du RAMS au niveau de la région des Hauts Bassins ont réhussé de leur présence l’ouverture officielle de la MUSACOBA.

Piece_de_theatre.jpg
Une pièce de théà¢tre forum, sensibilisant aux bienfaits de l’adhésion à  la Mutuelle de santé a été présentée au public venu nombreux.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *