HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

Journée du Coton: Karankasso Sambla accueil la 1ère édition

Le samedi 12 mai 2012, les producteurs de coton de Karankasso Sambla, un département situé à  45 km de Bobo Dioulasso, ont accueilli la 1ère édition de la « Journée du Coton ». Cette manifestation festive a pour but de contribuer à  la visibilité de la filière coton du Burkina.
La 1ère édition de la « Journée du Coton » a été patronnée par Monsieur Soungalo Appolinaire OUATTARA, Ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Sécurité Sociale. Monsieur Jean Paul SAVADOGO, Directeur Général de la SOFITEX et Monsieur karim TRAORE, Président de l’UNPCB en étaient les co-parrains.
Plus de cent producteurs de coton et de salariés de l’UNPCB ont pris part à  la journée.


Le samedi 12 mai 2012, les producteurs de coton de Karankasso Sambla, un département situé à  45 km de Bobo Dioulasso, ont accueilli la 1ère édition de la « Journée du Coton ».

Cette manifestation festive a pour but de contribuer à  la visibilité de la filière coton du Burkina.

Ministre_saluant.jpg

La 1ère édition de la « Journée du Coton » a été patronnée par Monsieur Soungalo Appolinaire OUATTARA, Ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Sécurité Sociale.
Monsieur Jean Paul SAVADOGO, Directeur Général de la SOFITEX et Monsieur karim TRAORE, Président de l’UNPCB en étaient les co-parrains.

habitantsKS.jpg

Plus de cent producteurs de coton et de salariés de l’UNPCB se sont joints à  la popuialtion de Karangasso Sambla pour la fàªte du coton.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *