HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

l’UNPC B à  la 67è reunion du CCIC

l’UNPC B a participé à  la 67è réunion plénière du Comité Consultatif International du Coton.
Le thème retenu pour cette année est « Technologies pour le développement du coton ». C’est Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso qui a abrité, du 17 au 21 novembre la 67ème plus grande réunion des pays producteurs de coton.


participantsCCIC.png.jpg
Quatre cent vingt neuf personnes, contituées de représentants de 35 gouvernements et de 9 organisations internationales ont pris part aux travaux.

L’UNPC B, consciente de la tribune de choix que constituait cette rencontre, a participé avec une délégation de cinq élus, dont le président, et trois cadres.
Durant cinq jours, ses représentants ont pu àªtre informé, grà¢ce aux communications publiques comme aux échanges informelle, sur l’état des filières cotonnières des pays membres du CCIC.
Ils ont pleinement participé aux débats sur les alternatives proposées pour sortir de la crise.
Ainsi, les délégués de l’UNPC B ont parlé de leur expérience dans la promotion du coton biologique; mais aussi des espoirs sur le coton biotechnologique.

Le jeudi 21 novembre, les élus de l’UNPC B n’ont pas hésité à  jouer au guide pour les participants qui se sont rendus dans la province du Ziro pour la visite des champs de démonstration de la culture comparée du coton biotechnologique et conventionnel.

Il est certain que les informations reçues au cours de cette 67è plénière aidera l’UNPC B a faire face à  la crise cotonnière que les experts annoncent durable.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *