HACKED BY
GÖKTÜRK NEFERLER TİM

MEVZU BAHİS
VATANSA;

GERİSİ TEFERRUATTIR!

BİZLER VAR OLDUKÇA,
SİZLERE RAHAT UYKU YOK!

LEGION-SWEAZY-FLENDEX

Présentation de voeux: L’intégralité des messages de l’équipe technique

La cérémonie de voeux a consisté essentiellement en des messages adressés aux élus des organisations de base et de la fa&agraveîtière nationale. Le Délégué du Personnel, puis le Coordonnateur ont, l’un exprimés les souhaits, l’autre les défis que l’équipe technique s’engage à  relever tout au long de l’année 2011.


L’UNPCB a célébré d’une manière particulière l’avènement de la nouvelle année.
Son Conseil de Gestion a organisé une Journée de Partage avec les premiers responsables de ses unions à  la base. Deux activités majeures ont été organisées au cours de cette journée. Une rencontre d’information et d’échanges dans la matinée et la cérémonie de présentation de voeux en fin d’après midi.

La cérémonie de voeux a consisté essentiellement en des messages adressés aux élus des organisations de base et de la fa&agraveîtière nationale. Le Délégué du Personnel, puis le Coordonnateur ont, l’un exprimés les souhaits, l’autre les défis que l’équipe technique s’engage à  relever tout au long de l’année 2011.

quipetechniq1.jpg une partie des employés de l’UNPCB

Le message lu par Athanase Yara, délégué du personnel au nom de tout les salariés.


Messieurs les membres du Conseil de Gestion de l’UNPC B,
Avant tout propos, permettez-moi de vous remercier d’avoir écourté votre atelier d’information et d’échanges afin que la présente cérémonie de présentation de vœux puisse se tenir.

Chers élus,
C’est un honneur et un réel plaisir pour moi de présenter au nom de l’équipe technique ici présente et en mon nom personnel, les vœux de santé de prospérité, de succès à  vous et à  vos familles ; de souhaiter la cohésion, le progrès, la professionnalisation, à  la fa&agraveîtière et aux différents démembrements de l’UNPCB.

Chers producteurs,
La présente cérémonie nous offre l’opportunité de vous exprimer notre gratitude pour le combat que vous avez mené et que vous continuez de mener pour que le producteur agricole soit pleinement reconnu et respecté en sa qualité d’acteur clé de notre économie.
Permettez nous de rendre hommage à  vous les pionniers qui avez œuvré à  ce que l’UNPC B soit cette organisation phare de la sous région reconnue sur le plan international et aujourd’hui appuyé par une assistance technique internationale.

DeleguePerso-4.jpg

Chers patrons,
Nous savons qu’il est aussi de notre responsabilité d’œuvrer à  renforcer et à  protéger la maison que vous avez bà¢tie avec tant de courage et c’est avec plaisir que nous nous engageons à  accomplir cette mission.

Chers patrons,
Pour mener à  bien cette mission, nous avons besoin d’un certain nombre de ressources qui nous semble indispensables.
Dans ce sens, permettez nous de vous faire part de certaines de nos besoins qui, si une réponse leur est trouvés, à  coup sûr nous donnerons encore plus d’énergies pour jouer encore mieux notre partition.

Il s’agit tout simplement de continuer à  :
– améliorer nos outils de travail, y compris ceux de nos collègues des provinces, afin que nous accomplissions nos taches avec plus d’efficacité;
-Créer un espace ou cadre physique de restauration et de pause pour le personnel;
– Améliorer les salaires ;
– Instaurer des méthodes d’encouragement des travailleurs les plus méritants par l’octroi d’une prime de production ou de résultat.

Vous savez mieux que quiconque la difficulté à  réaliser le travail quand les conditions en matériel ou en personnel ne sont pas là . Nous le savons aussi.

Chers patrons,
Vu la volonté que vous avez toujours montrée, nous savons que ces aspirations pourraient devenir réalité.
pour preuve, les premiers jours de 2011 ont été marqués par le recrutement d’un nouveau chef de personnel.

Soyez assurés que nous œuvrerons à  vos cà´tés pour l’attente des objectifs de production de centaines de milliers de tonnes que vous avez assignés dans le cadre de la relance de la production cotonnière.

C’est sur cette note d’espoir et d’espérance, que je voudrais terminer mon propos en formulant pour chacun de vous, vos familles et vos proches, mes vœux de Santé, de Paix, d’Epanouissement, et de Succès professionnel.

Plaise à  Allah, que nous nous retrouvions l’année prochaine pour formuler de nouveaux vœux et avec des résultats performants pour la filière cotonnière.

Je vous remercie.

L’allocution de Léonce SANON, Coordonnateur, au nom de toute l’équipe technique.

Permettez-moi de prendre la parole au nom de tous les techniciens de l’UNPCB, pour tout d’abord remercier le Conseil de Gestion de l’UNPCB pour cette initiative de regrouper ce jour, les principaux maillons de notre structure en vue échanger sur des sujets d’intéràªt et d’actualité.

Je remercie le porteur du message du personnel de l’UNPCB à  l’adresse de l’employeur et nul doute que les doléances ici faites seront examinées avec une attention particulière par les premiers responsables de l’UNPCB.

Monsieur le Président,
Messieurs les membres du CG,
Messieurs les membres du comité de contrà´le et des commissions spécialisées,

Coordo-2.jpg
Sous votre sage responsabilité messieurs les membres du Conseil de Gestion, nous nous consacrons tout entier à  l’accomplissement quotidien de nos devoirs professionnels; convaincus de servir ainsi, dans la mesure de nos énergies, l’ensemble des producteurs de coton du Burkina.

Qu’il me soit alors permis de dire que les techniciens que nous constituons ont déjà  donné des gages de leur dévouement; nous espérons continuer à  mériter l’estime et la reconnaissance de tout le Conseil de gestion de l’UNPCB.

Monsieur le président,
Les défis à  relever sont nombreux, mais le principal défi demeure:

La MOBILISATION DES RESSOURCES FINANCIERES PERENNES en vue de soutenir les actions entreprises, car la réussite des actions envisagées dans le Programme de Travail 2011 dépendra fortement des moyens financiers en présence !

Messieurs les membres du CG,
Messieurs les membres du Comité de contrà´le et des commissions spécialisées,
Chers invités,

Au nom de tous mes collègues, et en mon nom personnel,
Veuillez agréer les vœux que nous formulons en ce jour à  votre endroit ainsi qu’à  vos familles respectives :

Puisse Dieu vous assurer une santé de fer et le bonheur!

Que 2011, soit pour vous tous, une année féconde d’inspiration, de cohésion, de paix!

Et qu’il me soit permis en terminant, de souhaiter à  tous les producteurs de coton du Burkina, une bonne campagne 2011/2012.
Je vous remercie.

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *